Teleperformance est classé parmi les cinq meilleurs employeurs dans le monde en 2023 par le magazine Fortune

Teleperformance est classé parmi les cinq meilleurs employeurs dans le monde en 2023 par le magazine Fortune

Teleperformance - 12.01.2023

Teleperformance, un leader mondial des services aux entreprises en solutions digitales, a été classé dans le top du palmarès World’s Best WorkplacesTM 2023 établi par le magazine Fortune et l’institut Great Place to Work®. Teleperformance fait partie de ce classement prestigieux pour la troisième année de suite.

Teleperformance se classe dans le top 25 des leaders mondiaux sélectionnés à partir des résultats de l’enquête Great Place To Work menée auprès de 14,8 millions d'employés dans le monde. Plus de 99 % des employés de Teleperformance travaillent dans un pays ayant obtenu la certification Great Place to Work®(1).

Les lauréats du World’s Best WorkplacesTM se sont distingués par l’excellence de leur expérience collaborateur au niveau international et de leur organisation fondée sur l’esprit de confiance et la mise en place d’un environnement de travail juste et équitable pour tous.

« Un employeur mondial a une immense responsabilité à l'égard des populations et de la planète, commente Michael Bush, directeur général de l’institut Great Place to Work. Teleperformance fait partie de ces entreprises hautement responsables qui soutiennent leurs collaborateurs et œuvrent pour créer des communautés plus justes, plus sûres et plus saines dans le monde entier. Lorsque vous donnez du sens au travail de vos collaborateurs, ils vous récompensent par leur capacité d’innovation et leur performance. Ils contribuent ainsi à créer un monde meilleur pour chacun d'entre nous. »

« Ce palmarès mondial est le résultat d'un processus de sélection rigoureux, fondé sur les avis des collaborateurs, distinguant des environnements de travail exceptionnels, où ils se sentent en confiance, responsabilisés et encouragés à donner le meilleur d'eux-mêmes »
, a déclaré Alyson Shontel, rédacteur en chef du magazine Fortune.

Teleperformance compte aujourd'hui près de 500 000 collaborateurs dans 95 pays. Environ 40 % des employés du groupe travaillent de leur domicile grâce à la solution unique TP Cloud Campus qui leur permet de rester très engagés dans leur mission même à distance. Cette solution de télétravail reconnue permet d'attirer et de retenir les meilleurs profils dans le monde entier grâce à un vivier de talents élargi.

Le palmarès Fortune World's Best Workplaces 2023 est une nouvelle distinction reçue par Teleperformance en tant qu'employeur de référence. Le groupe figure également dans le palmarès 100 Best Companies to Work For aux États-Unis établi par le magazine Fortune. Il a obtenu la certification Great Place to Work® dans 72 pays et figure dans la liste 2022 des 100 Companies that Care for 2022 établie par le magazine américain PEOPLE.

(1) Sur la base de l’enquête menée par Teleperformance avant l'acquisition de Majorel finalisée le 8 novembre 2023.

 

Image Linkedin
Image Twitter
Image Facebook
Image Email
Image Share